Décès de Christiane Mayeux

Communiqué de la mairie de Naucelle:

« C’est avec une immense tristesse que je dois vous annoncer le décès de Christiane MAYEUX, 57 ans, figure du Naucellois, emportée, la nuit dernière, des suites d’une longue maladie.

Christiane était au service de l’école Jules Ferry, depuis 1999, où elle a exercé ses fonctions avec beaucoup de sérieux, de rigueur et un grand sens du service public.

Toujours disponible, Christiane était très appréciée de ses collègues, de la directrice de l’école Mme Lætitia PONS, de l’ensemble des institutrices et des enfants dont elle s’est occupée avec le plus grand soin ces vingt dernières années.

Très engagée dans la vie locale et associative, Christiane était, en autre, une passionnée des quines et une sportive accomplie avec le Maillet Naucellois en se qualifiant tant sur le plan départemental que national.

C’est avec émotion que j’adresse au nom de tous les élus, de l’ensemble des agents de la commune de Naucelle, de la directrice de l’école et des institutrices, nos plus sincères condoléances à Gérard, son époux, à leurs filles et tous leurs proches. »

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s