L’association des paralysés de France lance sa plateforme #votre grand débat

Donner la parole parallèlement au grand débat national pour faire remonter les revendications des personnes atteint d’un handicap, voilà l’idée qu’a eu l’association des paralysés de France (A.P.F.)

Une plateforme dédiée a été créée, disponible sur ce lien:

https://www.apf-francehandicap.org/actualite/une-plateforme-de-consultation-dediee-au-handicap-20549?fbclid=IwAR2UEDgT2uyWOgoxrIGhfkkm3aZ4aA9c4XvlgFyCYFL4a64qJv2og3InGpU

En France, 12 millions de personnes sont porteuses d’un handicap. Ce débat national est aussi le leur. Parler de leurs difficultés et de leurs aspirations spécifiques, telles sont les missions de ce recueil participatif.

Pour Alain Rochon, Président d’APF France handicap et Prosper Teboul, Directeur Général, « Il est important que les préoccupations des personnes en situation de handicap remontent fortement à l’occasion de ce débat. Il est tout aussi essentiel que les personnes en situation de handicap soient visibles dans les espaces où auront lieu ces débats. C’est une démarche qui s’inscrit dans la promotion du «pouvoir d’agir» portée par notre projet associatif. »

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s