Spectacle très jeune public au Club de Rodez le 3 février 2019

On ne le répètera jamais assez: les bonnes habitudes se prennent dès le plus jeune âge. Ainsi, une sortie théâtrale peut être l’occasion pour nos chérubins, de découvrir les joies du spectacle vivant. Et c’est en ce sens que proposer une offre culturelle adaptée est bon. Bon pour les enfants mais également pour les parents qui peuvent s’octroyer un retour à l’enfance.

C’est en compagnie de Bachibouzouk spécialisée dans la création de spectacle pour le jeune et le très jeune public que vos enfants découvriront marionnettes, ombres et objets.

Le spectacle 2 Bouts« 2 Bouts » marie théâtre d’objets et brèves de comptines , c’est un retour aux sources du théâtre d’objets, incursion volontaire et maîtrisée dans l’imaginaire en cours de construction des très jeunes enfants. Ici l’objet est une résonance à la créativité et à la métaphore, utilisé dans un langage poétique, il tend vers l’attention ou l’intention des tout-petits. Avec ces objets récupérés, nous fabriquons un théâtre de l’intime et tentons d’atteindre l’imaginaire du public à travers notre imaginaire. L’univers gestuel de François Duporge capte l’attention de son public grâce à l’utilisation des couleurs et aux comptines chantées qui vont bon train avec les objets les plus courants, trésors secrets de l’imaginaire enfantin.

Tout un programme donc, qui se déroulera le dimanche 3 février. Il y aura deux séances: une à 16h00 et l’autre à 17h30. Un goûter est offert avant la séance. Vous pouvez vous procurer les place à la maison du livre de Rodez ou bien encore en ligne sur
oc-live.festik.net 

La réservation est très fortement conseillée car la jauge est limitée.

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s