Le parrain du Rock Little Bob Blues Bastards vient jouer au Club pour le Before Lax’n’Blues au Club de Rodez le 2 février 2019-Vidéo Youtube de la prog’-

Before Lax’N’Blues se passera le 2 février prochain au Club de Rodez. Le 17ème festival aura lieu les 29 et 30 mars alors, pour faire patienter le public, cette année ce sera un before exceptionnel.

AU PROGRAMME :
Little Bob Blues Bastards(Blues/Rock)Avec sa voix qui hurle aux étoiles il chante le Rock et le Blues qui nous soulèvent la peau et tourmentent nos sens.L’essentiel est là : une des plus belles voix du Rock qui balance comme personne des ballades poignantes et émouvantes, des Blues lancinants et des Rocks torrides.
De la musique ici :


Jacob Wild(Blues)Un mélange entre blues rock, garage et rock stoner. Jacob Wild joue quelques classiques du blues rock à sa sauce wild jusqu’à ses compos les plus frénétiques…De la musique ici :

Rappelons qu’à chaque édition, c’est plus d’un millier de personnes qui affluent à Lax pour profiter de cet événement musical. Le festival blues est devenu une référence en la matière. Forts de ces bénévoles aux horizons divers et variés, l’association tient la route. Pas de salariés, mais des gens de bonnes volontés qui veulent animer Lax et écouter du blues sans l’avoir.

Quant à l’association Oc’LIve, gestionnaire du Club de Rodez, une vraie dynamique se crée dans ce lieu depuis sa création. Lieu de rendez-vous du pays ruthénois, cette structure s’associe régulièrement avec d’autres associations porteuses de projets. La semaine dernière, la salle recevait Zicabazac pour son tremplin, le 2 février ce sera le Lax’N’Blues. Un bel exemple de transversalité, de mutualisation des moyens techniques et humains qui rend un événement, un concert encore plus beau.

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s