Au détour des arcades par Jessica

au vu des chaleurs, il n'y a pas que les clients qui ont soif. Un arrosage en bonne et due forme s'impose pour les arbustes qui ornent la terrasse.
au vu des chaleurs, il n’y a pas que les clients qui ont soif. Un arrosage en bonne et due forme s’impose pour les arbustes qui ornent la terrasse. Muni d’un tuyau d’arrosage, c’est le patron qui paye sa tournée 🙂
En terrasse, Guy sert les touristes de passage, les habitués. Une halte qui permet de s'assoire et d'admirer l'une des plus grande bastide de France.
En terrasse, Guy sert les touristes de passage, les habitués. Une halte qui permet de s’assoire et d’admirer l’une des plus grande bastide de France.
Antoine verrier d'art, pôle artisanal de Sauveterre-De-Rouergue.Pièces contemporaines alliant transparence colorées et noir opaque
Antoine verrier d’art, pôle artisanal de Sauveterre-De-Rouergue.Pièces contemporaines
Place aux arcades de Sauveterre-De-Rouergue, photo prise avec des feuilles en ammorce, en direction du puit en pierre où sont posés des pots de géraniums rouge vifs
Place aux arcades de Sauveterre-De-Rouergue
un couple de cygne niché à l'ombre d'un arbre
un couple de cygne niché à l’ombre d’un arbre
Jacques est l'un des personnages emblématique du village. A 76 ans, il parle 9 langues et sert souvent de traducteur aux touristes de la bastide
Jacques est l’un des personnages emblématique du village. A 76 ans, il parle 9 langues et sert souvent de traducteur aux touristes de la bastide
Installée au pôle artisanal, Lucie peint des aquarelles atypiques. Ne vous attendez surtout pas à venir y voir de la peinture du dimanche, elle maîtrise parfaitement son art et ces tableaux sont un véritable régal pour les yeux.
Installée au pôle artisanal, Lucie peint des aquarelles atypiques. Ne vous attendez surtout pas à venir y voir de la peinture du dimanche, elle maîtrise parfaitement son art et ces tableaux sont un véritable régal pour les yeux.
Une bijouterie dans un écrin qui s'appelle le Baladin. Stéphanie et Didier vous accueillent dans une boutique qui invite aux voyages. Toutes les parures, colliers, bracelets, pierres, sont créés à la boutique même.
Une bijouterie dans un écrin qui s’appelle le Baladin. Stéphanie et Didier vous accueillent dans une boutique qui invite aux voyages. Toutes les parures, colliers, bracelets, pierres, sont créés à la boutique même.
une petite révolution qui n'a l'air de rien et pourtant! les toiles suspendues vont apportées de la fraîcheur à l'office du tourisme pour le plus grand bonheur des touristes et de Lejla qui s'occupe de l'office du tourisme depuis plus de quatre ans.Des voiles à l'espace de Lapérouse, quoi de plus normal au final?
une petite révolution qui n’a l’air de rien et pourtant! les toiles suspendues vont apportées de la fraîcheur à l’office du tourisme pour le plus grand bonheur des touristes et de Lejla qui s’occupe de l’office du tourisme depuis plus de quatre ans. Des voiles à l’espace de Lapérouse, quoi de plus normal au final?
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s