Reportage vidéo:vernissage de l’exposition de Florence Garrabé « Pour tout l’or du monde » et la performance « 21 grammes » de Florence Garrabé et des archers de Rodez

Le 27 juin 2018 a eu lieu le vernissage de l’exposition de Florence Garrabé à la galerie Sainte Catherine de Rodez, lieu d’exposition et propriété d’Aveyron Culture. Cette artiste nous propose une exposition intitulée « Pour tout l’or du monde ».

Cette artiste plasticienne de Toulouse nous offre une proposition originale, réunissant plusieurs œuvres réalisées à base de papiers calques, parlant de voyages, de migrations, d’environnements… mais elle a également tenue à ce que cette exposition puisse être participative.

Dans un premier temps, le soir même de l’inauguration, elle a réalisé conjointement avec le club de tir à l’arc de Rodez, une performance s’intitulant « 21 Grammes ».

Dans un second temps, elle proposera divers ateliers de broderies afin que les participants puissent contribuer à cette exposition. Ainsi, elle évoluera au fil du temps et des ateliers.

L’exposition durera jusqu’au 15 septembre, galerie Sainte Catherine de Rodez.

Site de Aveyron Culture (mission départementale de la culture)

-vidéo sous-titrée-

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s